...

Tout sur WeeBnB

Professional space

Return to the welcome page

NOUVEAU à l'Office de Tourisme Sud Brionnais un service WeeBnB

L'Office de Tourisme Sud Brionnais en partenariat avec l'Agence Touristique Départementale Destination Saône & Loire propose la solution WeeBnB à tous les hébergeurs.


Avec WeeBnB :
- Communiquez efficacement et en direct avec les voyageurs
- Gagnez du temps et économisez des commissions
- Donnez un aperçu de belles expériences à vivre


  • Weebnb figure website homepage

Un site internet à votre nom

- votre URL (nom de site)
- vos infos sur l'hébergement
- vos recommandations (visites, restaurants, activités...)
- l'agenda mis à jour via le site de destination Saône-et-Loire
- création automatique de votre brochure au format pdf
- nouveauté 2021 : un livret numérique pour vos clients


  • Weebnb figure booking widget only 500x336

Service clef en main

- hébergement du site internet
- achat du nom de domaine
- conseil au référencement
- SAV inclus pour vous aider
- simplicité de gerstion

Les + :
- le voyageur rassuré par le logo de la destination
- les disponibilités des plateformes synchronisées
- toutes vos locations : chambres ou meublés ou autres activités sur le même site internet
- l'information touristique à jour en permanence


  • Weebnb figure brochure

Au lieu de 86 €, payez seulement 50 € en 2021 pour votre site clef en main !

Pour toute adhésion 2021, l'Office de Tourisme prend en charge votre formule de base WeeBnB d'une valeur de 36€ :
- la synchronisation des calendriers avec Abritel, Airbnb, Gîtes de France, Booking...
- la mise en avant de mon hébergement dans le portail de réservation de l'Office de Tourisme et du département de Saône-et-Loire

Nous vous recommandons l'option site internet et livret numérique pour seulement 50€/an :
- mon site web clef en main
- un livret d'accueil numérique destiné à mes clients

MES AVANTAGES
- augmenter ma visibilité
- communiquer efficacement
- me faire gagner du temps
- faciliter les réservations en direct
- améliorer la satisfaction client