Quel hébergement insolite ?

Good plans

Return to the welcome page

Que vous souhaitiez découvrir la région ou la redécouvrir sous un nouveau jour, les hébergements insolites vous offrent une expérience unique. Atypiques de par leur situation ou leur architecture, les hébergements insolites du Sud Brionnais sauront vous séduire et vous transporter le temps d'un séjour dans un autre univers.


  • Cabane dans les arbres : hébergement insolite

On prend de la hauteur

Envie de vous réveiller au son des oiseaux et de profiter d'une vue d'exception ? Les cabanes perchées vous proposent une incroyable immersion au cœur de la nature. Équipées de tout le confort nécessaire et accessibles aux enfants dès 4 ans, le seul problème sera que vous n'aurez plus envie de partir !


  • Cabane de trappeur à Vauban : hébergement insolite

On se prend pour Davy Crockett

Si vous préférez rester les pieds sur terre, tout en profitant pleinement de la nature, partagez une expérience dépaysante dans une cabane de trappeurs.
Située au milieu des bois, vous pourrez partir à la découverte des environs sur le destrier de votre choix : vélo, cheval, dos d'âne, moto, tout est possible. Après les balades, à vous les douces soirées au coin du poêle à bois. Séjour rustique mais confortable garanti !


On campe, version amérindienne

Et pour les plus aventureux, le Sud Brionnais vous propose de passer la nuit dans un tipi. Avec un décor de style amérindien, ce drôle d'habitat vous transportera de l'autre côté de l'Atlantique. Équipés de véritables lits, partagez en famille ou entre amis un moment original et amusant.

Vous avez envie de vous laisser tenter ? Pour plus d'informations, contactez-nous.