...

Concours

Practical information

  • Welcome
  • Practical information
  • Concours
Return to the welcome page

Concours photo "Chauffailles patrimoines"

Du 13 août au 10 septembre 2021

A l'occasion des Journées du Patrimoine, la ville de Chauffailles et l'OT Sud Brionnais organisent un concours photo pour mettre à l'honneur les patrimoines de Chauffailles !

Les participants devront réaliser un cliché sur la ville de Chauffailles et mettre en lumière ses patrimoines dans le sens global du terme (bâtiments et sites, meubles et objets, traditions et savoir-faire, paysages et personnages), entre le 13 août et le 10 septembre 2021.

Pour participer au concours, le participant devra envoyer sa photo à l'adresse électronique culture,chauffailles,fr en indiquant en objet : " Concours photo Chauffailles Patrimoines 2021 " et indiquer impérativement dans le corps du courriel : son NOM et Prénom, son adresse postale, son âge, ainsi que la date et le lieu de la prise de vue.

Les trois prix seront récompensés selon ce qui suit :

Le grand prix : 2 places de spectacle à l'ECB (parmi une sélection proposée)
Le grand prix Jeunes : 2 places de cinéma pour une séance au Ciné Action Palace de Chauffailles + 1 kit pour une partie de mini-golf en famille, à l'aire de loisirs de La Clayette
Les prix honorifiques : 1 pass tourisme de l'OT Sud Brionnais pour visiter le château de Drée, le château de La Clayette, le musée du tissage et la Maison des vieux métiers.

Les gagnants, munis de leur pièce d'identité, pourront venir retirer leur prix à l'OT Sud Brionnais de Chauffailles à partir du mercredi 21 septembre et jusqu'au 31 septembre.

Tous les gagnants obtiennent l'affichage de leur photographie primée lors de l'exposition photo aura lieu à l'OT Sud Brionnais, bureau de Chauffailles, du 18/09/2021 au 08/10/2021. Ils sont invités pour la clôture de l'exposition le vendredi 8 octobre à 16h30 pour un verre de l'amitié et pour récupérer le tirage de leur photographie !

Pour plus d'infos : OT Sud Brionnais au 03 85 26 07 06

LIRE IMPÉRATIVEMENT LE RÈGLEMENT DU CONCOURS